J'ai oublié mon mot de passe
1. Cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » dans la fenêtre qui sert normalement à s’identifier.
2. Une fenêtre s’ouvre.
Cliquez sur le 1er choix de la liste "Réinitialisez votre mot de passe par mail".
Rappel : Ne pas saisir quoique ce soit au niveau de cette fenêtre.
3. Une fenêtre s’ouvre.
Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail.
Puis cliquez sur "Envoyer".
Aucun problème, alors on continue...
Si vous avez bien saisi votre identifiant et votre adresse mail, le message suivant s'affiche et vous indique qu'un mail vous a été envoyé.
4. Consultez votre messagerie.
Ouvrez le mail reçu et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Ce lien n’est actif que 2 heures. Au-delà, une nouvelle demande doit être formulée.
5. Une fenêtre s'ouvre.
Choisissez et saisissez votre nouveau mot de passe dans le premier champs de saisie.
Puis, pour le confirmer, saisissez-le de nouveau sans faire d'erreur dans le second champs.
Enfin, cliquez sur "Envoyer".
Votre mot de passe doit respecter les contraintes suivantes :
- Nombre minimum de caractères : 12
- Nombre minimum de minuscules : 1
- Nombre minimum de majuscules : 1
- Nombre minimum de chiffres : 1
- Votre nouveau mot de passe ne doit pas être identique à l'ancien
- Votre nouveau mot de passe ne doit pas être identique à votre identifiant
Exemples : "Toto123@EURE" ou "JDurand_1234"
Le message suivant s'affiche.
Bravo ! Vous avez réinitialisé votre mot de passe.
Vous pouvez désormais utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre espace pro.